Sur le vif - Mercredi 26.02.25 - 14.45h
Vu l'ampleur du désastre, auquel s'ajoutent les révélations hallucinantes des toutes dernières heures, Viola Amherd ne peut plus rester au Conseil fédéral, même pour régler les affaires courantes.
Elle doit partir tout de suite, et son Département doit être confié à la tutelle directe du Conseil fédéral, en attendant l'entrée en fonction de son successeur, élu le 12 mars prochain. L'intérim sera de courte durée.
La Conseillère fédérale ne dispose tout simplement plus du minimum de crédit nécessaire pour siéger au sein du gouvernement suisse.
Pascal Décaillet
Commentaires
Seuls les Non Élus demeurent stables, ils resteront à leur poste aussi longtemps qu'ils le désirent. Seuls les élus partiront. Et même à contre coeur.
Qu'il s'agisse de l'économie, de la santé, de l'éducation ou de la défense, plus vite on donne congé à tous ces larbins en location de la Maison Blanche, mieux le pays se portera.
Mieux, aussi, se porteront nos finances,
Il faudra aussi veiller à ne pas importer ceux de Bruxelles. Ceux ci n'ont plus d'épine dorsale ni de cervelle. Avec le temps on les a infantilisés et lobotomisés. Détraqués par la pandémie des hystéries phobiques, ils pousseront la transe jusqu'au paroxysme nucléaire. Parait il que cela s'appelle le Bouclier anti - Russes.
J'ai vu que Mme Baume Schneider venait de nommer à la santé un pro de l'industrie chimique et du bio-pharmaceutique. Un pro du bidouillage génétique. Ce n'est donc pas une sorte de Robert. F. Kennedy, mais plus vraisemblablement un Young Globalist Leader qui a vu beaucoup de pays. Un inconditionnel de la plateforme RMN-m et RMN-A. Ca chante bien n'est-ce-pas!? Ca en impose et ça a l'air inoffensif...
Encore un qui veut immuniser toute la planète. Encore un qui veut remplacer Dieu.