Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dire ce qui dérange

 
Sur le vif - Samedi 13.05.23 - 17.03h
 
 
"La Suisse ne doit pas avoir peur de croître", ose titrer l'éditorialiste du Temps. Alors que notre problème no 1 est justement l'explosion démographique due à l'ouverture inconsidérée des frontières. J'avais voté pour Ecopop. Je vois toutes les infrastructures exploser, elles ploient sous le surnombre.
 
Ce que j'écris ici vous choque ? Ne vous semble pas dicible ? Alors, passez votre chemin. Lisez la presse en pâmoison devant la libre circulation des personnes. Tiens, le Temps, par exemple.
 
Mais désolé, chez moi on dit les choses telles qu'elles sont, fussent-elles à la fois déplaisantes pour la partie mondialiste du grand patronat et pour la gauche en génuflexion face à l'Altérité.
 
Chez moi, on n'est ni libéral, ni socialiste. On est patriote, social, populaire, respectueux des humbles, des Suisses qui se lèvent le matin pour aller bosser. Et qui aimeraient bien atteindre la fin du mois sans tirer la langue. Et qu'on s'occupe enfin d'eux, pas toujours de l'Autre, le Lointain.
 
Chez moi, on dit ce qui dérange. C'est ainsi.
 
 
Pascal Décaillet

Commentaires

  • Bien d'accord avec vous!

Les commentaires sont fermés.