Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Trahison des Clercs

 
Sur le vif - Vendredi 19.05.23 - 10.54h
 
 
Pas question de parler nuisances, ni surcharge de nos infrastructures (transports, logement), ni encombrement des services sociaux, ni surpopulation carcérale, avant une discussion un peu sérieuse sur les flux migratoires. C’est la mère de toutes les questions. N'en déplaise à la gauche, et aux ultra-libéraux. La Sainte-Alliance de la naïveté et de la course au profit à court terme !
 
Le peuple suisse VEUT une régulation drastique de l'immigration, il en a donné l'ordre aux autorités le 9 février 2014, cela n'a jamais été appliqué. Cette trahison des clercs parachève la méfiance face aux corps intermédiaires, et à l'arrogance en circuit fermé de la "démocratie représentative". Ceux qui se tutoient, dans le Palais des Glaces.
 
Démocratie directe, dans tous les domaines, vite ! Démocratie directe massive ! Comités d'initiatives ! La politique, par projets précis, et non par les paroisses des partis ! Les patrons, dans ce pays, les personnages principaux, ce ne sont pas les élus, mais les citoyennes et citoyens.
 
 
Pascal Décaillet

 

Les commentaires sont fermés.