Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trahison

 
Sur le vif - Samedi 04.02.23 - 09.27h
 
 
Les mesures annoncées ce matin par la TG, sur la circulation automobile à Cornavin, sont une déclaration de guerre, d’une violence inouïe, à la circulation privée motorisée. En l’état, rien ne les justifie. Elles doivent être massivement combattues, par tous les moyens possibles.
 
L’ampleur de la trahison de son camp politique, par ce ministre, est sans précédent. La droite genevoise, la vraie, a non seulement raison de couper tout lien avec le Marais improbable, qui soutient béatement toutes les forfaitures de son magistrat, mais elle doit se lever. Et réagir. Avec ampleur, courage et fracas.
 
 
Pascal Décaillet

 

Commentaires

  • Ce monsieur, certes, a trahi son camp! Cela devra être pris en compte, au niveau de son parti, lors des prochaines élections cantonales. Scrutons de près les candidats proposés, leur idéologie, leur conception de la circulation à Genève, car nous sommes le Souverain et pouvons, en toute souveraineté, les envoyer circuler ailleurs! Hors de question d'élire des gens qui semblent adhérer à une idéologie hostile aux voitures!

  • Il faut passer au referendum pour annuler cette décision stupide et rappeler au ministre que le peuple est le souverain qui doit être vénéré et qui a le pouvoir ultime.

Les commentaires sont fermés.