Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des guerriers, pas des figurants !

 
Sur le vif - Lundi 11.12.23 - 14.15h
 
 
Avec les gentils de la droite municipale qu'elle a face à elle, courbant l'échine avec sourire et résignation, la gauche en Ville a encore de beaux jours.
 
La campagne 2025 devra avoir d'autres tonalités que cet effacement timoré devant l'arrogance du pouvoir, le clientélisme systématisé, l'automatisme des subventions aux ineffables "associations".
 
La politique est un combat. Pas une Revue où on se tourne soi-même en dérision.
 
La droite municipale, si elle envisage un jour une Reconquista, aura besoin de guerriers. A deux ou trois exceptions près, nous n'avons vu dans l'opposition municipale, samedi, que d'aimables figurants.
 
 
Pascal Décaillet
 

Commentaires

  • Qu'est-ce qu'un Simon Brandt peut manquer à la politique en général et à la droite en particulier. On aurait tellement besoin de lui aujourd'hui au vu de la nullité des autres...

    Il était le seul à avoir de vrais projets pour Genève et à oser dénoncer les scandales et les problèmes de copinage de cette municipalité et on le lui a fait payer très cher. Entre la gauche qui voulait empêcher l'élection de son seul véritable opposant et les libéraux du PLR qui voulaient purger tout ce qui était proche de Maudet.

    Si seulement Simon Brandt sortait de sa réserve et revenait en politique...dites-le lui si vous le voyez.

Les commentaires sont fermés.