Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous reprendrez bien un peu de nausée ?

 
Sur le vif - Lundi 21.03.22 - 15.28h
 
 
Face à la moindre déclaration contraire à sa doxa, la gauche morale s'étrangle. Son adjectif préféré : "nauséabond".
 
Les propos de l'UDC ? Nauséabonds ! Ceux d'un PLR un peu décoincé dans le discours, sceptique sur l'Europe et sur les flux migratoires ? Nauséabonds ! Ceux du MCG, sur la préférence aux résidents ? Nauséabonds !
 
Le discours de Marine Le Pen ? Nauséabond ! Celui d'Eric Zemmour ? Nauséabond ! Les analyses historiques faites avec le cerveau, plutôt qu'avec l'émotion, sur les causes de la guerre en Ukraine ? Nauséabondes ! Les tentatives de comprendre, entre autres, la cause serbe, pendant les guerres balkaniques ? Nauséabondes !
 
La passion pour l'Histoire ? Nauséabonde ! Donner la parole à tous, y compris aux maudits ? Nauséabond ! Ne pas adhérer à la religion du Climat ? Nauséabond ! Ne pas se déclarer féministe ? Nauséabond ! Vouloir contrôler les frontières ? Nauséabond ! Prôner une défense nationale forte, crédible ? Nauséabond ! Réserver le droit de vote aux nationaux ? Nauséabond !
 
Le premier qui commercialise un anti-vomitif bon marché, sans prescription médicale, celui-là, je vous le dis, fera fortune.
 
Ah mais zut, s'enrichir, c'est nauséabond.
 
 
Pascal Décaillet

Les commentaires sont fermés.