Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gauche et la sanctification du "migrant"

 
Sur le vif - Jeudi 04.03.21 - 10.41h
 
 
L'aide sociale, sous toutes ses formes, en Suisse, doit être destinée en absolue priorité aux nôtres. Cela signifie, très clairement : aux Suisses, ou à ceux qui résident en Suisse, travaillent (ou ont travaillé) en Suisse, ont vécu dans ce pays, participé à sa prospérité, dessiné son visage à travers les années.
 
Ce sont eux à qui nous devons exprimer notre reconnaissance, et adresser concrètement notre solidarité, s'ils tombent dans le besoin. Nous devons privilégier les nôtres, notre corps social, toute autre option serait ingrate à leur égard, destructrice de notre cohésion, et finalement suicidaire.
 
L'idéologie de la gauche, partout en Suisse, mais notamment dans les cocons de ouate des grandes villes, où règnent le bobo mondialiste et le culte de l'altérité, c'est hélas l'opposé diamétral de cet impératif. D'abord, les autres ! Le "migrant", on le sanctifie. Et nos personnes âgées, dont certaines vivent dans des conditions déshonorantes pour la Suisse, peuvent attendre.
 
 
Pascal Décaillet
 

Les commentaires sont fermés.