Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incroyable surprise : Urs Schwaller est candidat !

Jeudi 13.08.09 - 12.05h

Ils finissent tous, un jour ou l’autre, par se déclarer candidats.

Et nous savions, dès le début, qu’ils finiraient tous par le faire.

Et ils savaient que nous le savions.

Et ils nous ont quand même joué, tout l’été, la comédie-de-celui-qui-se-tâte. « C’est si important, vous comprenez, je dois consulter ma famille, mon parti, mes oncles, mes tantes, ma secrétaire, ma fanfare ».

Et au final, les voilà tous.

Deux membres d’un même parti cantonal, le parti libéral genevois.

Deux membres d’un même parti cantonal, le PDC fribourgeois.

Et quelques autres, dont un marionnettiste donnant de premiers signes de Parkinson, et que son parti ne semble pas considérer, au point qu’il l’aurait voulu lui, comme le Messie.

À part ça, la vie est belle, la montagne sublime, la Combe d’Orny demeure un paradis, et le 16 septembre, l’air de rien, est encore bien loin.

Pascal Décaillet



Les commentaires sont fermés.