Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de l'Allemagne en 144 épisodes : voici déjà les 32 premiers !

 

Aux lecteurs de ce blog - Mardi 20.02.24 - 17.12h

 

Chers lecteurs,

 

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accéderez aux 32 premiers épisodes (en remontant du no 32 au no 1) de mon Histoire de l'Allemagne en 144 tableaux, de 1522 (traduction de la Bible en allemand moderne par Martin Luther) à nos jours. Il m'en reste donc 112 à composer, mais au moins j'ai l'immense plaisir de vous offrir l'intégralité du premier jet !

 

Mieux : je viens de créer - ce que j'aurais dû faire depuis longtemps - une catégorie de mon blog (cf colonne de droite, sur fond noir) intitulée "Série Allemagne", qui vous permettra, d'un seul clic, d'accéder à tout moment à l'état actualisé de cet immense chantier.

 

Bonne lecture à tous !

 

Pascal Décaillet

 

 http://pascaldecaillet.blogspirit.com/serie-allemagne 

Les commentaires sont fermés.