Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un gouvernement de caissiers

 
Sur le vif - Mercredi 09.11.22 - 13.36h
 
 
Mesures du Conseil d'Etat contre le renchérissement : la caricature de la gauche au pouvoir ! Il n'y en a que pour le relèvement des allocations.
 
Tout ce que le gouvernement de gauche appelle "mesures" pour combattre la vie chère, c'est de l'argent des contribuables, versé en plus ! A part distribuer notre argent, celui de ceux qui payent déjà des masses d'impôts, et ne bénéficient jamais de la moindre subvention, le Conseil d'Etat ne propose aucune mesure inventive, dynamique. Seulement verser de l'argent, encore de l'argent, toujours plus d'argent ! Notre argent !
 
Le gouvernement de gauche ne s'intéresse qu'à s'assurer une clientèle électorale parmi les assistés. Pour lui, les classes moyennes, laborieuses, fiscalisées à l'extrême, n'existent pas.
 
Que fait le Département de l’Économie ? Quelle vision prospective, imaginative, offensive a-t-il de la situation ? Entend-il gouverner, ou juste tenir la caisse ? En distribuant de l'argent qui n'est pas le sien. Notre argent.
 
 
Pascal Décaillet
 

Les commentaires sont fermés.