Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clarté ? - Quelle clarté ?

 

Sur le vif - Vendredi 31.08.18 - 17.02h

 

Insupportable question de la RSR à Albert Rösti, le président de l'UDC suisse, dans le flash de 17h ! Alors que ce parti présente aujourd'hui, avec l'ASIN, sa nouvelle initiative sur la régulation de l'immigration, on lui demande si les conditions d'application de ce texte seront "plus claires" que celles concernant l'immigration massive, acceptée par le peuple et les cantons le 9 février 2014 !

 

Mais, bon sang de bon sang, ce texte-là était PARFAITEMENT CLAIR ! Il réclamait, noir sur blanc, des quotas ! C'est le Parlement qui, pendant des années, a joué au plus fin, a temporisé, a joué la montre, a multiplié les arguties les plus sophistiquées pour surtout ne pas appliquer la volonté populaire !

 

Le texte du 9 février 2014 était PARFAITEMENT CLAIR ! L'obscurité est venue, dans les années qui ont suivi, de la part d'un Parlement qui a tout fait pour ne pas jouer le jeu !

 

Pascal Décaillet

 

Les commentaires sont fermés.