Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réchauffement : la preuve, enfin !

 
Sur le vif - Samedi 28.10.23 - 15.15h
 
 
"Nous nous prenons la raclée du siècle, DONC nous exigeons un siège au Conseil fédéral".
 
Nous la tenons enfin, la preuve que les experts du GIEC cherchent depuis tant d'années : l'effet du réchauffement sur les consciences est dévastateur.
 
S'il existait une taxe sur la déconnexion des esprits, et qu'on venait à y astreindre ces âmes errantes, les finances fédérales seraient sauvées.
 
 
Pascal Décaillet

Commentaires

  • Ces gens sont dans le déni le plus total! Si les citoyens n'ont pas voté pour eux, c'est certainement qu'ils étaient sous l'emprise du lobby pétrolier!

  • Les troupes vertes et les pseudo-climatistes (climatisme, une spécialité factice qui n'existe pas en tant que discipline et formation scientifiques), elles font partie du personnel médiatique rugissant, elles sont choisies et promues par l'élite mondiale et mondialiste. On utilise les fanatiques de ces troupes au sol pour semer le chaos et la confusion mentale. Heureusement pour l'élite, ils sont interchangeables, remplaçables et jetables. S'il le faut, s'ils ne sont plus écoutés, l'Elite les abandonne et les remplace par plus naïfs encore, plus préparés à porter de nouvelles chimères sociétales... La sécurité numérique par exemple! Les promesses de l'IA ou la monnaie fictive, l'industrie des dérivés eux-même pas moins fictifs etc. Le but est de mettre le peuple au pied de chaque nouveau totem et de guider les pas des candidats aux élections et les gouvernements sortants vers le couloir de la soumission. C'est aussi un test de maléabilité pour ces derniers. Ils ont intérêt à être de nature Latex ou d'en acquérir ses propriétés pour escompter un soutien en haut lieu.

    Ces troupes, on peut les qualifier de "Syndicats Jaunes" de notre société. Elles couvrent ceux qui nous livrent leurs guerres de dépossession.
    Les gens sains et clairvoyants les remettront en bonne place, dans le colis, bien scotché et le retourneront à l'expéditeur. Ouf! on en sera bientôt définitivement débarrassés.

    On va pouvoir s'occuper des vrais problèmes: de l'argent qui disparait des caisses publiques, des pollutions chimiques de nos sols, eaux et air. Du poison injecté dans nos corps... Bizarre, les Verts n'en parlaient pas dans le vacarme de leurs propagandes.

    Leur place est dans le confessionnal du peuple. Ils doivent avouer leurs commanditaires pour ces diversions-subversions et leurs efforts pour incendier les esprits.

    Ce sont des gens qui ont toujours trop chaud à n'importe quelle saison. Pour faire baisser leur fièvre chronique, il est recommandé de leur couper le chauffage en hiver.

  • Il faut s'intéresser aux études scientifiques des cycles solaires multi-séculaires pour comprendre pourquoi les températures ont évoluées fortement depuis 500'000 ans sans effet de l'homme et de ses industries. Mais c'est trop dur pour beaucoup d'endoctrinés avec la complicité de scientifiques qui ont besoin de financer leurs recherches qui coûtent et qui aiment être dans la lumière le temps de leur courte vie académique...

  • Comment a-t-on pu ignorer ce que soleil peut faire à la terre?
    Je l'avais déjà dit. Les milliers de nos centrales nucléaires sont une flamme de chandelle à côté du dieu Soleil. Les réchauffistes ne parlent jamais de lui. Pourtant... La terre, notre berceau, a plutôt tendance à se refroidir. On a connu des cycles glaciaires mais pas de cycles incendiaires, même si forêts ont brûlé ici ou là. La planète n'a jamais crâmé toute sa surface.
    https://www.space.com/sun-blasts-highest-energy-radiation-ever-recorded-raising-questions-solar-physics

Les commentaires sont fermés.