Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chant des oies

 
Sur le vif - Mercredi 21.12.22 - 13.19h
 
 
A part nos bravaches médias, toujours dans le sens du vent, toujours pour les Démocrates, jamais pour les Républicains, toujours pour le pouvoir en place, jamais pour les partis populaires et patriotes qui montent, toujours pour l'Autre, jamais pour les nôtres, à part quelques profs de droit, acariâtres et moralistes, à part ce cénacle qui n'en peut plus de se tenir par la barbichette dans la salle de bal du Titanic, qui, dans notre population profonde, s'intéresse, d'une quelconque manière, à "l'Affaire du Capitole" ?
 
 
Pascal Décaillet

Commentaires

  • Il existe, entre ces tentatives ou projets de coups d'Etat (si c'en est) aux États-Unis ou en Allemagne, et l'histoire de Genève, avec James Fazy, certains parallèles intéressants.

  • L'affaire du Capitole est une fausse affaire comparée aux vraies affaires de John Fidgeral Kennedy qui vient de sortir avec des déclassements de milliers de documents secrets (CIA de plein pied), à l'affaire Nixon ou à celle récente de l'exagération Covid pendant laquelle les victimes de la grippe ont été dividées par 30... Mais pour cela il faut prendre la peine de regarder les vidéos du journaliste le plus suivi des Etats-Unis: Tucker Carlson sur Fox News.

  • Eh bien moi qui suis un type très à droite, qui aurait voté sans la moindre hésitation Trump la première fois (mais plus la 2ème), je suis cette affaire. C'est extrêmement grave.

    J'ai été enchanté d'entendre l'unanimité des juges de la Cour de justice (dont des Républicains), condamner ces agissements et attaquer Trump. C'eut été grave également que la presse n'en parlât point.

    Que diriez-vous si cela avait été le Palais fédéral ?

  • Les folliculaires propagandistes et autres écrivassiers de bas étage dévoient un métier qui, lorsqu'il est pratiqué honnêtement et selon les règles, est un métier noble et beau!

  • Question d'intendance. Monsieur Décaillet, sur quel(s) média(s) irait vous rendre public vos chroniques lorsque la TdG arrêtera la publication des blogs? Merci d'avance. Bonnes fêtes.

  • Irez-vous. Désolé pour l'erreur de français.

Les commentaires sont fermés.