Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec Guy Mettan

 

Sur le vif - Jeudi 23.11.17 - 22.31h

 

Hallucinant procès intenté à mon confrère Guy Mettan, directeur exécutif du Club Suisse de la Presse (dont je suis membre à la fois à titre individuel et comme entrepreneur), par la section suisse de Reporters Sans Frontières (dont je suis membre en continu, et sans faillir, depuis sa création).

 

En gros, RSF reproche à Guy Mettan d'accueillir des gens... dont les idées ne leur plaisent pas ! C'est lié à la Russie. La TG en fait état.

 

Il me semblait que l'essence et l'honneur du journalisme était de donner la parole à tous.

 

RSF défend la liberté de la presse au bout du monde. Mais pas à Genève.

 

Bravo, RSF !

 

À Guy Mettan, esprit indépendant et courageux, auteur d'un ouvrage historique absolument remarquable sur la russophobie, Cf mon blog du 26 avril 2015, mon appui total.

 

Pascal Décaillet

 

Les commentaires sont fermés.