Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les recettes de Noël de Julie Kummer

 

Vendredi 21.12.12 - 13.39h

 

Et voilà ! J'ai terminé, pour la cinquième année consécutive, mes neuf sessions d'ateliers radiophoniques pour les étudiants du Master en journalisme de l'Université de Genève. Pour ceux qui aiment la gastronomie de Noël, voici (en bas) la chronique enregistrée tout à l'heure, 12.15h, dans mon studio de formation, par Julie Kummer, l'une des étudiantes de ce Master. Elle a choisi un sujet imagé, plaisant, appétissant (au sens propre !) et nous a parlé cuisine avec désir et compétence. Le rêve, pour bien fonctionner en langage radio.


Nous avons tous beaucoup aimé cette chronique: autant les trois autres étudiants (Andrea Machalova, Baptiste Billon-Grand, David Trotta) que notre technicien (Xavier Lavorel) et moi-même. Alors, j'ai décidé de la mettre en ligne. C'est gustatif, imagé, goûteux. La fonction apéritive du langage ! Bravo Julie. Vous avez assurément des dispositions pour la parole radiophonique.

 

Bon appétit à tous !

 


podcast

Les commentaires sont fermés.