Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Commission de gestion convoque Rémy Pagani

 

INFO DECAPROD - Vendredi 21.12.12 - 16.26h



La Commission de contrôle de gestion du Grand Conseil convoque Rémy Pagani ! Le Maire de Genève est invité à venir s’expliquer devant les députés sur ce qui l’a amené à empêcher le Conseil d’administration des TPG de siéger, lundi dernier (17 décembre 2012).



Rémy Pagani accepte de se rendre à cette convocation. Dans une lettre adressée aujourd’hui à la Commission, il se déclare disponible pour l’audition du 21 janvier 2013, 13.15h. Il demande que les députés effectuent les démarches visant à le délier de son secret de fonction (comme membre du CA TPG), et « agira de même envers le Conseil administratif de la Ville de Genève ».



La Commission est l’organe parlementaire de contrôle du gouvernement et de l’administration. Il n’est pas très courant qu’elle convoque le Maire de la Ville de Genève, ni même un membre du Conseil administratif.

 

Les commentaires sont fermés.