Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration : la récréation est finie !

 
Sur le vif - Mercredi 20.12.23 - 08.51h
 
 
Les Français veulent enfin réguler sérieusement l’immigration. Il leur a fallu des décennies pour s’y résoudre. Des années perdues, à force de nier le problème.
 
Nous les Suisses, nous avons donné, peuple et Cantons, aux autorités fédérales un mandat constitutionnel dans ce sens, le dimanche 9 février 2014. Sa mise en œuvre a été dénaturée par le Parlement. Voilà ce que les corps intermédiaires font des décisions du souverain.
 
Maintenant, la récréation est terminée. Les frontières, on les restaure. Les contrôles, on les systématise. L’Italie, on l’aide sans état d’âme dans sa politique migratoire. L’immigration, on la choisit. Les salamalecs sur l’enrichissement culturel, on les balance aux orties.
 
 
Pascal Décaillet

Commentaires

  • L'immigration c'est la mort des populations locales. En plus, l'immigration non-européenne c'est la mort de la civilisation européenne par le grand remplacement qui ne peut être visuellement nié. Un point c'est tout. L'Europe entière doit lancer une remigration sous peine d'être morte comme le souhaite les globalistes.

Les commentaires sont fermés.