Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gender Circus

 
Sur le vif - Vendredi 28.01.22 - 17.49h
 
 
Sur le dos des contribuables, la Ville de Genève tente d'imposer la mode "théorie du genre". Elle vient de faire très fort, dans une ludothèque au Petit-Saconnex, avec l'annonce d'une soirée de jeux de société "en mixité choisie sans hommes cisgenres". A très juste titre, le PLR de la Ville dénonce ce sectarisme.
 
Jusqu'à quand, ce cirque ? Jusqu'à quand, cette idéologie ? Jusqu'à quand, ce charabia ?
 
Je suis contribuable de la Ville, depuis toujours. J'y suis né, il y a 63 ans. Les classes moyennes, on nous essore d'impôts ! A tous les niveaux : Commune, Canton, Confédération. Je veux qu'ils baissent. Mais en attendant, je veux déjà savoir ce qu'on fait de notre argent. Pour des conneries pareilles, je dis NON.
 
Va falloir qu'ils se réveillent, les bobos de la Ville !
 
 
Pascal Décaillet

Les commentaires sont fermés.