Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauro Poggia, le petit dictateur cantonal

 
Sur le vif - Jeudi 19.11.20 - 23.38h
 
 
Mauro Poggia, ivre de son pouvoir absolu, perd complètement les pédales, multiplie les postures de petit dictateur dans la République, fait pression sur la liberté de la presse et des citoyens, et devient le problème no 1 du Conseil d'Etat à Genève.
 
Les pressions et menaces de cet individu ne m'impressionnent pas. Je continuerai de dire la vérité à son sujet. Je continuerai d'exprimer mon point de vue citoyen dans la République, et de commenter la vie politique en totale indépendance d'esprit.
 
Je ne céderai à aucune des pressions, d'une vulgarité sans précédent, du petit dictateur cantonal.
 
 
Pascal Décaillet

Les commentaires sont fermés.