Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les amours délicieuses d'Eveline et de Roger

 

Sur le vif - Samedi 05.11.11 - 12.48h

 

Le tout dernier sondage Gfs-SSR, commandé par Roger de Weck, nous apprend que 97,58% des Suisses aiment Roger de Weck et souhaitent qu'il reste très longtemps à la tête du Mammouth. Mieux: 98,01% appellent de leurs vœux un attelage Widmer-Schlumpf / de Weck pour présider aux destinées du pays. 98,17% souhaitent que Roger de Weck lance douze fois par an un sondage grandeur nature sur le destin politique d'Eveline Widmer-Schlumpf.

 

98,51% veulent que Mme Widmer-Schlumpf confie à Roger de Weck le mandat d'organiser des débats politiques apaisés, où la vulgaire et stupide dialectique gauche-droite céderait la place à une réflexion approfondie sur le centre. Enfin, 101,07% des sondés (les voix des vallées italophones des Grisons comptent double) demandent que Roger de Weck réalise lui-même une interview hebdomadaire d'Eveline Widmer-Schlumpf, qui serait diffusée tous les samedis soir, en lieu et place des variétés qui avilissent l'humain.

 

Pascal Décaillet

 

PS - 18.10h - En ouverture de Forum, une bonne dizaine de minutes de cogitations sur... l'avenir d'Eveline Widmer-Schlumpf !!! Avec un gentil monsieur de Fribourg qui rappelle le sondage Gfs-SSR publié le lendemain des élections fédérales, selon lequel les Suisses aiment vraiment beaucoup Eveline Widmer-Schlumpf. Ah, mais c'est Roger qui va être content !

Les commentaires sont fermés.