Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Automnales : un député passe à l'attaque

 

INFO DECAPROD - Jeudi 01.12.11 - 14.05h

 

Député PDC au Grand Conseil genevois, Bertrand Buchs exige du Conseil d'Etat la vérité sur les Automnales. Il dépose au IUE (interpellation urgente écrite), intitulée « Les Automnales relèvent-elles vraiment du domaine privé ? », dans laquelle on peut lire ceci : « Déficit, diminution des exposants, diminution des entrées, malgré la distribution de milliers de billets gratuits, remise sur les prix de location (le stand de la revue Génération aurait vu sa location diminuée de 12'000 francs à 3'000 francs). Il semblerait que cette foire ne puisse pas être bénéficiaire et qu'elle ferait perdre de l'argent à Palexpo SA ».

 

En conclusion, le député Buchs pose au Conseil d'Etat la question suivante :

 

« L'organisation de la Foire Les Automnales est-elle bénéficiaire, et, dans le cas contraire, que va faire l'Etat qui est actionnaire majoritaire de la société Palexpo SA (en se demandant si Palexpo SA remplit son mandat en prenant le risque financier d'organiser elle-même une foire) ?

 

 

 

Les commentaires sont fermés.