Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Putain, plus que six mois !

missile_chinois-a1.jpg&t=1

Sur le vif - Et en direct d'une rampe de missiles dans la Cordillère des Andes - Mardi 14.09.10 - 16.09h

 

Le PDC de la Ville de Genève, sur un air de pampa et dans une joie carnavalesque, vient de balancer deux missiles sur les maires du palais qui veulent devenir rois. Dans un document signé Alain de Kalbermatten et Anne Caron, mais dont l’origine argentine ne fait guère de doute, ils proposeront ce soir au Conseil municipal une modification du statut du personnel de la Ville obligeant MM Drahusak et Kanaan à « prendre un congé sans solde à partir du moment où ils ont été désignés par leur parti » comme candidats à l’exécutif de la Ville de Genève.

 

Dans un souci de transparence digne des eaux les plus argentées du Rio de la Plata, le communiqué avoue agir par rétorsion : lors de la désignation de Michel Chevrolet par le PDC, en mars 2010, la gauche avait exigé que le Forcené de la Pampa quitte séance tenante (bonjour, M. Pardo !) ses activités télévisuelles.

 

Je vous l’avais dit : avec cette campagne-là, on ne va pas s’ennuyer.

 

Putain, encore six mois. Six mois seulement !

 

Pascal Décaillet

 

Les commentaires sont fermés.